Voyage Foot à Madrid : les hôtels où séjourner

Les matchs du Real Madrid ou de son ennemi juré l'Atletico laissent souvent des traces aux joueurs… et à ses supporters ! Vous n'êtes donc pas à l'abri de perdre vos cordes vocales sur un but madrilène ou d'avoir une crise de tachycardie si vous assistez à une "remontada". Nous vous conseillons donc de ne pas séjourner dans un hôtel à l'autre bout de la banlieue madrilène au risque de tomber de fatigue dans le métro après le match.

Afin de faciliter votre voyage foot, Weekend-Foot vous propose donc de séjourner dans deux établissements de standing avec un très bon rapport qualité/prix et facilement accessibles (sous réserve de disponibilité lors de la réservation). Zoom sur ces hôtels situés dans le centre de Madrid.

 

L'hôtel ZENITH ABEDA (4*)

Les hôtels 4 étoiles n'ouvrent pas leurs portes qu'aux stars et aux familles royales. Le Zenith Abeda dans lequel nous vous proposons de poser vos valises en est la preuve. Situé dans le prestigieux quartier de Salamanca, cet hôtel de luxe, à la décoration avant-gardiste, est équipé de chambres très spacieuses. Cerise sur le gâteau, une salle de sport est à votre disposition si vous avez besoin de faire redescendre la pression avant d'aller supporter votre équipe fétiche.

Les autres avantages de l'hôtel Zenith Abeda pour votre voyage foot à Madrid

  • Vous pouvez vous restaurer sur place dans un très bon restaurant, le D'aquí

  • Le Zenith Abeda dispose d'un parking accessible 24h/24 et 7 jours/7

  • Vous serez au cœur du quartier madrilène le plus prisé des amateurs de shopping

  • 20 minutes de marche seulement vous séparent du Parc du Retiro, un site touristique incontournable à Madrid 

Bon à savoir : vous pourrez facilement accéder au stade Santiago Bernabeu en empruntant la ligne de bus n°6 : arrêt Diego de Leon jusqu'à celui de Nuevos Ministerios. Se rendre au Wanda Metropolitano depuis cet hôtel est également un jeu d'enfant via la ligne de métro 7 (arrêt Avenida de America).

 

L'hôtel STERLING GRAN VIA (3*)

Non seulement cet hôtel 3 étoiles est parfaitement positionné pour visiter la capitale (seulement quelques mètres de la Gran Via de Madrid, les Champs-Elysées espagnols) mais il est tenu par un personnel très sympathique et accueillant si l'on en croit les retours de nos clients.  

Ça peut aussi vous intéresser : que visiter à Madrid ?  

Pour ce qui est des accès aux stades madrilènes, aucune chance de vous tromper : le métro 10 vous emmène devant le Santiago Bernabeu en seulement 8 minutes. Comptez une demi-heure de plus pour rallier le Wanda Metropolitano (métro 2 jusqu'à la station "Canal" puis métro 7 jusqu'à "Estadio Metropolitano").

 

Vous l'aurez compris, ces hôtels ont tout pour plaire : emplacement idéal, qualité des équipements et très bon rapport qualité/prix. C'est donc ceux-là que nous vous proposons en priorité pour poser vos valises lors de votre voyage foot à Madrid.