09 54 19 84 92
 
 
 

Real Madrid : réserver un voyage foot

 

Aller voir un match du Real Madrid est une expérience extraordinaire pour tout amoureux du ballon rond. Le Santiago Bernabeu fait partie des stades mythiques de football qu'il faut aller voir une fois dans sa vie.

Weekend foot vous propose un pack vol hôtel billet pour assister à un match du Real Madrid. Nous avons accès à la billetterie officielle du club pour l'ensemble de la saison. Réservez votre ticket officiel du Real Madrid et profitez-en pour découvrir la ville de Madrid et sa douceur de vivre. Nous vous proposons une ou plusieurs nuits en hôtel de qualité dans le centre-ville de la capitale espagnole.

Un de vos proches rêve d'aller voir un match du Real Madrid ? N'hésitez plus, offrez-lui un match sous forme de chèque ou de box cadeau

RESERVER UN MATCH DU REAL MADRID 


 

Le Real est peut-être le plus grand club au monde. 94 trophées, 200 millions de fans, 750M € de chiffres d'affaires, 5 maillots vendus à la minute... tout y est surdimensionné ! 

Pourtant rien ne prédisposait spécialement ce club à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Fondé modestement en 1902 (par des catalans !), c'est véritablement dans les années 50 que le Real s'impose comme le plus grand club du continent européen. La Casa Blanca fait alors venir les meilleurs joueurs du monde comme Kopa, Di Stefano, Puskas et remportent les 5 premières éditions de la coupe d'Europe des Clubs Champions. Cette stratégie sera également adoptée quelques décennies plus tard avec les Galactiques (Ronaldo, Zidane, Beckam, Figo). Pourtant, tout star qu'ils sont, ces joueurs doivent être avant tout au service du beau jeu, véritable ADN de l'institution Real.

Attention, saison de tous les dangers ! Après le départ du Monument Benzema, le Real pourra-til reconquérir le titre lâché à son éternel rival ?  

  Anecdote : pourquoi le Real joue-t-il en blanc ? 

Santiago Bernabeu est peut-être l'un des stades les plus prestigieux au monde. Écrin situé au cœur de Madrid, il est très facile d'accès avec les transports en commun. Que l'on soit au premier ou au quatrième niveau, la vue du terrain est parfaite. Des travaux ont été lancés en 2020 pour en faire un stade encore plus impressionnant : toit amovible, structure extérieure en métal, écran de 360 degrés, capacité remonté à 85 000 places, le nouveau Santiago Bernabeu est époustouflant. Venez le découvrir maintenant qu'il est enfin prêt !

 

Coté supporters, le public madrilène est sans doute le plus exigeant au monde. Pour une passe mal ajustée ou un penalty raté, les socios n'hésitent pas à signifier leur mécontentement. Et le statut n'y change rien : Zidane ou Ronaldo ont eu droit à leurs sifflets. Tel un enfant trop gâté, Bernabeu est intransigeant.

Retrouvez plus d'infos sur Bernabeu dans nos FAQ dédié ici.  

Madrid est une ville idéale pour un week-end. 

La journée, partez à la découverte des magnifiques musées comme ceux du Prado ou de la Reina Sofia. Vous y découvrirez des œuvres d'art majeurs comme Guernica de Picasso. Vous n'êtes pas trop musée ? Flânez simplement sur les grands boulevards ou les petites ruelles du centre ville. Admirez le Palais Royal ou la Puerta del Sol. Pour la halte fraîcheur nous vous conseillons le Retiro, écrin de verdure au coeur de la ville.

Le soir, mélangez-vous à la foule des madrilènes qui se dirigent vers la Plaza del Sol ou la Plaza Mayor. Rentrez dans un des nombreux bars à tapas et, pour le prix d'une boisson, dégustez tortillas, calamars, jambon ibérique... Dirigez-vous enfin vers le quartier de Chueca, pour une soirée branchée ou celui de Malasana pour une ambiance plus posée.

En savoir plus : Où séjourner à Madrid pendant son weekend foot ?  

En savoir plus : Que faire à Madrid : les incontournables ?  


Retrouvez tous les matchs du Real Madrid ici.



 

Un weekend foot à Madrid en vidéo