09 54 19 84 12
 
 

Borussia Dortmund : réserver un voyage foot

 
Si vous avez toujours rêvé de voir le Mur Jaune, n'attendez plus, achetez votre billet pour aller voir un match du Borussia Dortmund et passer un weekend foot dans un hotel de qualité en centre ville. Acheter des places pour un match du Borussia Dortmund est très compliqué. Avec Weekend foot, vous avez la garantie d'accéder à des places officielles. et cela, pour toute la saison. 

Pour réserver un match du Borussia Dortmund, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous n'aurez qu'à choisir la rencontre, votre place dans le Signal Iduna Park et opter pour une prise en charge du transport si vous le souhaitez. Vous avez également la possibilité d'offrir une place pour un match du Borussia Dortmund via un chèque cadeau ou un coffret cadeau.

RESERVER UN MATCH DU BORUSSIA DORTMUND 



 

Le Borussia Dortmund fut créé en 1909 par des ouvriers des aciéries et des mineurs. La légende veut que le nom de "Borussia" vienne de la bière qu'ils affectionnaient particulièrement... La réalité est un peu plus politique : "Borussia" est le nom latinisé de "Prusse", province allemande à l'initiative de l'unification de la nation allemande. Les couleurs jaune et noir ne sont pas non plus une référence à la bière et au charbon mais sont issues de la fusion avec d'autres clubs de la ville ...

Dortmund est un des clubs les plus titrés d'Allemagne. Après avoir connu une période sportive difficile et frôlé la faillite en 2005, le club est de nouveau sur le devant de la scène nationale et européenne grâce à un recrutement judicieux, notamment la dernière en date, Erling Haaland, la star incontestée de cette équipe.

Le rival historique : Schalke 04, club de Gelsenkirchen seulement situé à 40 km de Dortmund.  

 

 En savoir plus : tout connaître sur le Borussia Dortmund 


Le Signal Iduna Park, anciennement Westfalenstadion, est le plus grand stade d'Allemagne. La Cathédrale, comme le surnomme les supporters du BvB fut construite en 1974 et rénovée plusieurs fois depuis, pour atteindre désormais une capacité de 81 000 places.
 

Le "Mur Jaune", est le symbole de ce stade :  25 000 supporters se  tiennent debout dans une tribune de 40 mètres de haut pour une inclinaison maximale de 37 degrés. Impressionnant ! Il faut dire que le public du BvB est connu comme étant un des plus fidèles et plus chauds d'Allemagne. Les matchs se jouent quasiment toujours à guichet fermé, ce qui fait du Signal Iduna le stade le plus rempli d'Europe. Les fans jaunes et noirs ont même été plusieurs fois élus meilleurs supporters du monde par la FIFA.
 

Frissons garantis.  

La ville de Dortmund ne jouit pas d'une image très touristique en France. Et pourtant, elle réserve aux plus curieux de très belles découvertes.

Loin de la ville  industrielle et minière du XIXè siècle et du début du XXè siècle, Dortmund est devenue une ville résolument moderne et verte. Parcourez les nombreux parcs, notamment le Westfalenpark, en famille ou entre amis après une soirée animée sur la Borsigplatz... Il existe un grand nombre de musées. Notre selection : le LWL-Industriemuseum qui retrace la dure vie des mineurs, le Deutsches Fussball Museum consacré à l'histoire du foot allemand ou le Binarium Dortmund pour les plus geeks d'entre vous.

Question vie nocturne, rendez-vous dans le quartier de Kreuzviertel, l'un des plus en vogue dans la vallée de la Ruhr. Ce quartier branché abrite de nombreux magasins de design et d'art. Il est connu pour ses nombreux bars, clubs, pubs et cafés, concentrés à proximité de Kreuzstraße et Vinke Platz.

En savoir plus : 3 choses à faire pendant son weekend-foot à Dortmund  

 

OLIVEIRA

5 étoiles : excellent
10 janvier 2019

 

Site professionnel et topissime !!! 

 

Site professionnel et topissime !!! Ils m ont aidé à réaliser l un des rêves de mon compagnon !!! Ils sont à l écoute et se rendent disponible pour apporter satisfaction aux clients.



VERDIER

5 étoiles : excellent
22 mars 2019

 

Pas de soucis

 

Pas de soucis ! Très sérieux !



En raison de la crise du COVID-19, aucun match du Borussia Dortmund n'est ouvert au public pour l'instant.


RESERVER UN MATCH DU BORUSSIA DORTMUND